<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
               <rss version="2.0">
   <channel>
   <title>Histoires érotiques - Romance X, sm---romance-x</title>
  <link>http://www.romance-x.com</link>
  <description>Les histoires érotiques de la catégorie sm---romance-x</description>
  <language>fr-FR</language><copyright>http://www.romance-x.com</copyright><item>
  <title><![CDATA[Sheann 2]]></title>
  <link>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-sheann-2-56.html</link>
<guid isPermaLink='true'>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-sheann-2-56.html</guid>
  <description>Cette petite partie avait vraiment transformé mon amie, nous aurions dû le faire beaucoup plus tôt. Il s'agissait maintenant de passer à la 2ème phase, et connaissant Diane, Sheann ne serait pas de trop pour nous y aider.

Diane était également une très belle fille, mais n'avait pas du tout le caractère de Sheann, la partie n'était pas gagnée. Tom nous parla lors longuement d'elle, afin que nous trouvions son point faible. Si Diane était assez fière, limite imbue d'elle-même, sont défaut qui nous laissait quelques espoirs était le fait qu'elle veuille toujours mieux faire que les autres, en particulier des autres filles. 
Le week-end suivant, il faisait un soleil magnifique, une journée idéale pour la bronzette. Nous nous rendîmes donc tous ensemble à l'endroit où nous avions passé un bon moment à trois. A peine la couverture installée, Sheann s'installa uniquement vêtue du bas de son maillot de bain. Diane, qui n'avait pas prévu de faire du bronzage, mais qui ne voulait pas être en [...suite...]&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Lire la suite de &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com/histoire-erotique-sheann-2-56.html&quot; title=&quot;Sheann 2 - Romance X&quot;&gt;&lt;b&gt;Sheann 2&lt;/b&gt;&lt;/a&gt; sur &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com&quot; title=&quot;Histoires et Confessions X&quot;&gt;&lt;b&gt;Romance X&lt;/b&gt;&lt;/a&gt;, site d'histoires et de confessions érotiques</description>
  <pubDate>Mon, 26 May 2008 23:19:15 GMT</pubDate>
</item><item>
  <title><![CDATA[Sheann]]></title>
  <link>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-sheann-55.html</link>
<guid isPermaLink='true'>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-sheann-55.html</guid>
  <description>J'avais fait le pari avec mon ami Tom que Sheann, ma chérie du moment, ferait l'amour avec lui. L'enjeu du pari était que si je réussissais, il devrait se débrouiller pour amener son amie Diane à faire de même avec moi, et que si je perdais je lui offre un bon restaurant de son choix. 

Ce n'était pas gagné d'avance, car Sheann, sans être particulièrement prude, n'était guère partageuse. J'avais déjà le scénario en tête, il ne restait plus qu'à le mettre en œuvre. Tom devrait jouer le jeu avec moi. 

Un après-midi, nous avions décidé, Sheann, Tom et moi d'aller bronzer au bord de l'eau, Diane ne pouvait venir avec nous car elle travaillait. Depuis que je connaissais Sheann, je lui avais demandé de ne porter aucun dessous, et de s'épiler totalement, ce qu'elle avait fait sans problème. Arrivés au bord de l'eau, j'ai sorti une couverture et proposé que l'on s'y allonge tous les trois afin de commencer notre bronzage avant l'été. Proposition acceptée à l'unanimité. Sheann s'allongea e [...suite...]&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Lire la suite de &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com/histoire-erotique-sheann-55.html&quot; title=&quot;Sheann - Romance X&quot;&gt;&lt;b&gt;Sheann&lt;/b&gt;&lt;/a&gt; sur &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com&quot; title=&quot;Histoires et Confessions X&quot;&gt;&lt;b&gt;Romance X&lt;/b&gt;&lt;/a&gt;, site d'histoires et de confessions érotiques</description>
  <pubDate>Mon, 26 May 2008 23:19:15 GMT</pubDate>
</item><item>
  <title><![CDATA[Amenia 2]]></title>
  <link>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-amenia-2-54.html</link>
<guid isPermaLink='true'>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-amenia-2-54.html</guid>
  <description>Après avoir amener tout doucement mon amie Nat à l'obéissance, j'avais réussi à faire de même avec ma secrétaire Aménia. Toutes deux avaient signé un contrat de soumission envers moi, et attendaient ma venue en ce premier jour de congé. Deux splendides filles qui ne pensaient qu'à mon plaisir, il y avait sûrement plus malheureux que moi sur cette terre.

Elles étaient nues dans l'entrée de l'appartement, debout les mains derrière la tête, et les cuisses écartées. Ma position d'attente préférée. Comme je le faisais chaque fois avec Nat, je les embrassai toutes deux tendrement sur le front en caressant leurs seins. Le baiser sur la bouche était assez rare : il fallait le mériter. 

- Je vois que vous étiez prête à m'attendre, c'est très bien. Ne perdons pas une minute, la première chose que tu vas faire Nat, c'est de prendre en photo notre nouvelle amie. Tu as carte blanche pour les poses et les positions, essaie d'être inventive et de ne pas me décevoir. Nous exposerons les plus bel [...suite...]&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Lire la suite de &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com/histoire-erotique-amenia-2-54.html&quot; title=&quot;Amenia 2 - Romance X&quot;&gt;&lt;b&gt;Amenia 2&lt;/b&gt;&lt;/a&gt; sur &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com&quot; title=&quot;Histoires et Confessions X&quot;&gt;&lt;b&gt;Romance X&lt;/b&gt;&lt;/a&gt;, site d'histoires et de confessions érotiques</description>
  <pubDate>Mon, 26 May 2008 23:19:15 GMT</pubDate>
</item><item>
  <title><![CDATA[Amenia]]></title>
  <link>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-amenia-53.html</link>
<guid isPermaLink='true'>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-amenia-53.html</guid>
  <description>Cadre dans une grande entreprise, j'avais de par mes fonctions droit à une secrétaire particulière à mon service. Sans être une véritable pin up, son visage était plutôt ordinaire, mais son corps d'un peu plus de vingt ans avait une certaine sensualité, en particulier ses seins qui avaient à chaque fois le don de me mettre dans tous mes états. Malheureusement, il était dommage qu'elle s'habille de jean et de sweat-shirt, sa féminité s'en trouvait masquée. Plutôt du genre timide, nos relations n'étaient que purement professionnelles, encore que je la surprenais parfois à me regarder avec des yeux plutôt pétillants. Je dois dire qu'elle m'attirait, d'abord par son corps et mais plus particulièrement par sa timidité.

A l'époque j'avais déjà une petite amie, Nat, avec qui j'avais eu au départ des rapports tout à fait normaux, puis que j'ai amené petit à petit à l'obéissance, jusqu'à ce qu'elle soit prête à signer un contrat de soumise à mon égard. J'ai voulu faire d'une pierre deux coup [...suite...]&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Lire la suite de &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com/histoire-erotique-amenia-53.html&quot; title=&quot;Amenia - Romance X&quot;&gt;&lt;b&gt;Amenia&lt;/b&gt;&lt;/a&gt; sur &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com&quot; title=&quot;Histoires et Confessions X&quot;&gt;&lt;b&gt;Romance X&lt;/b&gt;&lt;/a&gt;, site d'histoires et de confessions érotiques</description>
  <pubDate>Mon, 26 May 2008 23:19:15 GMT</pubDate>
</item><item>
  <title><![CDATA[Clarisse 2]]></title>
  <link>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-clarisse-2-52.html</link>
<guid isPermaLink='true'>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-clarisse-2-52.html</guid>
  <description>Dix secondes après,  ses amies entrèrent dans la chambre, j'eu la surprise de ma vie en les voyant arriver, elles n'étaient pas nues comme son fameux principe l'énonçait. 

Béa était habillée tout en jean : pantalon, chemise et blouson. Les cheveux courts, et le corps plutôt androgyne, on aurait pu la confondre avec un garçon. Quand à Dominique c'était le monde à l'envers, je m'attendais à voir une fille, et en fait c'était un garçon aux allures féminines. Maquillé comme un top modèle, il portait un ensemble que j'aurais fort apprécié chez une fille : un pantalon blanc hyper moulant, et une chemise totalement ouverte laissant apparaître sa poitrine  sur laquelle brillait une formidable collection de collier que lui aurait envié Mister T. Le plus drôle fut lorsqu'il se mit à parler d'une voix super aiguë, et bouger avec les même manières qu'une folle de chez Michou. J'avais l'impression de rêver, jamais je n'avais été aussi mal à l'aise. 

- Qu'il est mignon ce beau jeune homme, ann [...suite...]&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Lire la suite de &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com/histoire-erotique-clarisse-2-52.html&quot; title=&quot;Clarisse 2 - Romance X&quot;&gt;&lt;b&gt;Clarisse 2&lt;/b&gt;&lt;/a&gt; sur &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com&quot; title=&quot;Histoires et Confessions X&quot;&gt;&lt;b&gt;Romance X&lt;/b&gt;&lt;/a&gt;, site d'histoires et de confessions érotiques</description>
  <pubDate>Mon, 26 May 2008 23:19:15 GMT</pubDate>
</item><item>
  <title><![CDATA[Clarisse]]></title>
  <link>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-clarisse-50.html</link>
<guid isPermaLink='true'>http://www.romance-x.com/histoire-erotique-clarisse-50.html</guid>
  <description>Je n&amp;#8217;étais avec  Clarisse depuis quelques semaines seulement, et jusqu&amp;#8217;à ce jour nous n&amp;#8217;avions échangé que baisers et quelques caresses furtives, sans avoir été plus loin. Je savais qu&amp;#8217;elle était passionné par la photographie, et ne sortait jamais sans un appareil dans son sac à main. Alors que nous nous promenions tranquillement, elle me proposa :

- Tu ne voudrais pas poser nu pour moi, cela me ferait énormément plaisir.

Voyant l&amp;#8217;occasion d&amp;#8217;aller un peu plus loin dans nos relations, je ne me fis pas prier.

- Alors je t&amp;#8217;attends demain en début d&amp;#8217;après-midi chez moi, mes parents ne seront pas là nous serons tranquille.	

C&amp;#8217;était plus qu&amp;#8217;une phrase anodine, j&amp;#8217;y voyais là une véritable promesse d&amp;#8217;un après-midi entre amoureux, où nous pourrions aller plus loin dans nos relations. Comme promis j&amp;#8217;arrivai chez elle vers 14h00, en ayant soigné ma tenue et [...suite...]&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Lire la suite de &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com/histoire-erotique-clarisse-50.html&quot; title=&quot;Clarisse - Romance X&quot;&gt;&lt;b&gt;Clarisse&lt;/b&gt;&lt;/a&gt; sur &lt;a href=&quot;http://www.romance-x.com&quot; title=&quot;Histoires et Confessions X&quot;&gt;&lt;b&gt;Romance X&lt;/b&gt;&lt;/a&gt;, site d'histoires et de confessions érotiques</description>
  <pubDate>Mon, 26 May 2008 23:19:15 GMT</pubDate>
</item>
</channel>
</rss>