Autobus

Ajoutée par anka11 - Lecture : 11451 fois - Notez : ***** - 0 Commentaire(s)

J’ai souvent l’occasion, pour mon travail, de me déplacer en autobus. Le trajet dure environ 6 heures non stop avec deux chauffeurs. Lorsque je suis seul, je choisis la première place devant. Mais cette fois, je demande à mon amie de m’accompagner, ce qu’elle accepte avec un plaisir évident, d’autant plus que nous ne nous sommes pas vus depuis quelques jours. Je réserve deux places tout au fond. Quand je vais prendre le bus, elle est déjà à sa place et je m’installe à ses cotés. Il est une heure du mat et il me semble qu’il y a très peu de voyageurs. Encore une halte du coté Asie et deux personnes nous rejoignent. Apres un service rapide, café, thé ou jus de fruit, nous nous endormons. Une heure plus tard, je me réveille…. Elle est a mon coté, les jambes légèrement écartées ! Je la caresse sur son jean au-dessus du genou. Lentement, ma main glisse à l’intérieur de ses cuisses. Insensiblement, ses jambes s’écartent et ma main remonte sans à-coup vers sa chatte…. A travers le tissu du jean, je sens la chaleur qui se dégage de son entre-jambe, sa respiration s’accélère et je me rends compte qu’elle aussi, est réveillée….
- Tu veux caresser mon minou ?
- Bien sur, chérie ! Et avec quel plaisir…
Je ressens d’ailleurs une forte excitation au niveau de ma queue…..
Elle ouvre la fermeture-éclair de son pantalon, recouvre ses jambes d’une mince et douce couverture rouge (fournie par la société!) et je passe ma main en dessous de la couverture dans sa culotte……
- Caresse mon clitoris, il a envie de ton doigt….. Je mouille…..
- Moi aussi, chérie, je suis excité……
Je glisse plusieurs doigts dans sa fente humide et chaude et je remonte pour trouver son clito….il est en érection et sorti de sa calotte…. Je le caresse, d’abord autour, puis dessus….
Bientôt, tout ton corps se contracte et se met à trembler; je sens que tu jouis….. Immédiatement une vague de cyprine envahit ton sexe et coule sur mes doigts!
J’ouvre alors mon pantalon et sors ma queue de mon slip……… tu me regardes me branler et tes yeux rivés sur mon sexe me font rapidement éjaculer. Je te remercie pour ce plaisir irremplaçable! Tu me donnes une serviette pour essuyer mon sperme… Nous refermons nos pantalons et nous nous blottissons l’un dans l’autre, heureux et soulagés après cette mutuelle jouissance!

Aimez ce récit sur les réseaux sociaux :
Commentaire de l'histoire X :
Aucun pour le moment mais soyez le premier à laisser à un commentaire...

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion