Page d'accueil > Lieux > Ma femme m'a trompé

Ma femme m'a trompé

Ajoutée par pat95 - Lecture : 29957 fois - Notez : ******** - 1 Commentaire(s)

Ma femme a changé d’emploi, elle est sous contrat depuis trois mois, elle travaille en tant que secrétaire comptable. Je vous la décrit, elle a 38 ans châtain clair 1.70m 67kg 95D.

Elle est rentrée il y a un mois en me racontant que son chef lui disait bonjour en la dévorant des yeux et quand il lui fait la bise il a tendance à l’embrasser sur le bord des lèvres et qu’elle a du mal à éviter des fois leurs contacts, je lui ai dis que si cela l’embêtait qu’il fallait le remettre à sa place, notre conversation en étais rester là mais je constate qu’elle est de plus en plus radieuse et qu’elle fait des effort sur sa tenue.

Pour aller travailler, elle recommence à mettre des jupes qu’il lui arrive quinze centimètres au dessus des genoux et chemisiers légers…elle me dit qu’une de ses collègue qui s’appelle Florence lui a parlé que son patron aime que les femmes dans son service soient habillées en jupe et qu’elle a de bonne chance d’être embauchée si elle vient au travail en jupe plutôt qu’en pantalon, c’est pour cela que la plupart des femme dans cette société s’habille en jupe même les jeunettes.

Le week-end d’après, elle me dit vouloir aller faire les boutiques vu qu’il me fallait des bricoles nous y allons ensembles. Dans un magasin elle a essayé que des jupes dont une très courte importable à mon goût. Elle était vraiment très sexy avec, un appel au viol, je mettrais un pantalon dessous ou un collant opaque me dit elle. Elle prit plusieurs hauts et deux strings. J’étais très excité...

La semaine qui a suivi elle est allée chez l’esthéticienne pour se faire épiler, quand elle est rentrée le soir, elle avait l’air ailleurs, j’attends le soir d’être au lit pour la questionner pour savoir si elle allait bien elle me répond. Il faut que je te raconte ce que ma collègue Florence m’a parlé qu’elle vient souvent sans culotte au boulot parmi tous les hommes, que ca l’excite et elle a parié que je n’oserai pas passer la journée sans culotte. Je l’interroge pour savoir se qu’elle compter faire, elle me dit je ne voudrais pas passer pour une ingénue et que c’est déjà elle qui lui a donnée envie d’avoir le minou tout lisse en lui racontant que c’est très excitant…moi j’étais très en forme t’entendre tout ca.

Quand elle est arrivée le matin, sa collègue lui a dit que pour être vraiment bien il te faut une tenue plus sexy, elle a sortie de son sac une mini jupe et un petit haut moulant en la regardant dans les yeux comme par défi, en disant met ces vêtements tu verras comme tu vas être bien toute la journée. Ma femme est allée aux toilettes pour enfiler la mini jupe et le haut moulant pour ne pas paraître une sainte nitouche, elle était troublée et se sentait comme nue.

Quand elle est revenue dans le bureau elle était rouge, Florence lui a dit tu vas t’habituer à avoir la foufoune a l’air, ma femme me dit qu’elle était excitée d’être sans dessous au travail, vers onze heures quand son chef lui a demandé de venir pour prendre un courrier.

Florence lui a dit profite bien d’un air complice, quand elle est entrée dans le bureau son chef à fermer la porte chose qu’il ne fait que très rarement avec Florence. Il lui a fait remarquer que sa tenue lui allait très bien en espèrent la voir plus souvent ainsi. Ma femme a rougi en disant que c’était sur les conseils de Florence. Il lui demande alors si tu as suivi tous ses conseils je demande à voir en la regardant de haut en bas. Elle a baissé la tête elle mouillait beaucoup ses seins pointées, il s’est approché, lui a tourné autour, a passé sa main sous sa mini jupe, ma femme ne savait pas si elle devait partir ou bien rester, elle a pensé à sa collègue qui serait trop heureuse de la voir sortir du bureau en jouant les effarouchées.

Il s’est collé à elle dans le dos pour lui faire sentir son sexe déjà dur, en lui titillant le clito, à ce moment là elle mouillait très fort il lui a fait la remarque en disant qu’elle était une bonne vicieuse qui cachait son jeu et qu’ils allaient bien s’amuser, il a enfilé une capote, lui a soulevé sa jupe et la prise d’un seul coup par derrière pendant qu’elle prenait appui sur le bureau, en s’enfonçant bien au fond de son antre et il l’a prise avec force et rapidité, en la faisant jouir très fort.

Elle me dit qu’elle ne voulait pas en arriver là mais que la situation lui avait échappé qu’elle avait culpabilisé après avoir repris ses esprits. Je l’écoutais en n’en croyant pas mes oreilles ne sachant si je devais m’énerver ou bien accepter la situation.

Aimez ce récit sur les réseaux sociaux :
Commentaire de l'histoire X :
2009-09-14 09:45:10  -  lailatvx  
le fait de savoir ou voir ma femme me tromper et me raconter cela après m'excite énormément !

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion