Page d'accueil > Trans > Me sentir femme

Me sentir femme

Ajoutée par lailatvx - Lecture : 3721 fois - Notez : **** - 1 Commentaire(s)

J’éprouve un réel plaisir à me maquiller et à porter des sous vêtements féminins.

Le matin, quand je m’habille, je mets toujours des sous vêtements féminins, culottes, strings ou tangas ainsi qu’un soutien gorge mais dont je laisse les bonnets vides.

Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est le contact de la matière sur mon corps et la finesse des détails, des broderies, ou tout simplement la coupe.

J’adore porter des strings et sentir ma bite compressée dedans. Il n’est d’ailleurs pas rare que j’ai une érection qui survienne dès que j’enlève le string !

Quand je me masturbe, c’est avec ces sous vêtements. Je commence à me masturber à travers eux. J’aime sentir ce contact de la matière sur ma peau.

Je joue même parfois avec le soutien gorge en le nouant autour de mon pénis et ou en éjaculant dans les bonnets. Personne ne connaît mes tendances.

Mais j’aimerais bien trouver un homme qui partage le même intérêt que moi pour le travestisme.

Quant au maquillage, je le mets mais relativement discret. On m’a déjà fait plusieurs fois la remarque que je mettais du maquillage, mais honteux je dis qu’il s’agit de maquillage pour homme et que c’est pour me donner un style.

Je me masturbe aussi comme si j’étais une femme, considérant mon pénis comme un clitoris et mon anus comme vagin.

Je prends du plaisir à jouer à être femme, pour autant je n’ai aucunement envie de changer de sexe. Je vis cela seulement comme un jeu, un plaisir, un enchantement.

Aimez ce récit sur les réseaux sociaux :
Commentaire de l'histoire X :
2009-11-22 18:44:25  -  cool  
je trouve franchement cela cool car il étais toutes une période ou je recentais de tel désir sans méme osez dire de le faire et personnes autour de moi ne le sait

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion