Page d'accueil > Groupe > Un jeune noir est devenu notre amant

Un jeune noir est devenu notre amant

Ajoutée par Jackie95 - Lecture : 9212 fois - Notez : ****** - 0 Commentaire(s)

Ceci est une histoire vraie.

Mon mari et moi travaillons dans une Société ayant plusieurs filiales en France. Il lui arrive à chaque fin de trimestre de se réunir entre collègues provinciaux durant 1 semaine et de finir par une soirée décontractée. Durant ces périodes de réunion, nous déjeunions ensemble à la cantine. C’est une occasion de rencontrer et d’élargir nos relations.

Un de ses collègues de Province n’a pas cessé de déjeuner avec nous par sympathie et bonne entente entre eux. En fait, il a bien retenu auparavant son attention sur moi. J’ai fini par faire connaissance avec ce collègue.

C’est un Jeune homme noir de 31ans qui n’est pas du tout mal physiquement [1m65 / 58kg ]. Il est plutôt mince et plus petit que moi. J’avais 49 ans pour 83 kg et 1m73.

Depuis pas mal de temps, mon mari discutait de sexe avec moi avec comme envie de sortir de notre routine conjugale….et nous nous sommes mis d’accord par la suite.

Pendant son séjour à Paris, nous sortions le soir en petit groupe avec ce jeune collègue black. Durant les soirées animées et dansantes, ce collègue ne manque pas de m’inviter sur la piste en lumière tamisée, et me colle un peu plus…..……. Cette fois ci en sortie soirée !!!.La main de ce collègue se pose sur mon dos et ….descendra sur mes fesses !!!….du coup …Mes regards se croisent avec ceux de mon mari qui sourit et m’a fait un fin clin d’œil…signe que cela lui plaisait…

Comme ce soir là, le collègue nous avait payé la consommation, nous l’avions invité à prendre un verre chez nous. Arrivés à la maison tard dans la nuit [ vers 2h du matin] ; nous nous sommes mis sur le canapé du salon avec moi au milieu. Comme nous étions tous les trois très décontractés, le jeune amant a commencé à mettre sa main sur mes épaules, autour du cou, tandis que mon mari nous servait de quoi à boire….et parlotait avec nous.

Sans trop attendre, l’amant m’embrassait sur la joue …et finira sur ma bouche…en même temps sa main descend plus bas…. Autour de mon mon cul. Quand mon mari, commençait à me déboutonner la chemisette, l’amant dirige ma main vers sa braguette.

Nous voici, après quelques instants …presque nus tous les deux ; l’amant en slip, et moi même avec mon string tout en gardant mes bas Nylon et mes chaussures hauts talons. Nous avions décidé de continuer dans notre chambre tous les trois.

Une fois sur notre lit, les préliminaires ont commencé en prenant notre temps : Fellation surtout de ma part pour notre amant, en bandant en même temps mon mari, tandis que je reçois caresses de la part des hommes : Mes seins pour mon mari et… mon cul pour notre invité.

Enfin …l’amant s’est décidé par la suite à me faire la pénétration…vaginale …et surtout anale après !!!! En position quatre pattes avec mes jambes bien écartées, l’amant m’encule tendrement en se penchant totalement sur moi . Comme je suis assez grosse , je lui fais les va-et-vient à sa place, tandis que lui caresse et palpite mes seins ……jusque …jusqu’à ce que je sentais arriver… dans mon anus !!!!!…... le Lait d’Amour…

Mon mari s’est arrêté dès sa première jouissance par bandage , mais le jeune black et moi avions pas mal renouvelé les ébats. Dommage qu’il soit en province, mais nous nous rencontrerons dès l’occasion. soit chez lui ou chez nous. Une demande de mutation de sa part en Région parisienne sera bientôt acceptée, c’est pour vous dire…

Jackie et Michael

Aimez ce récit sur les réseaux sociaux :
Commentaire de l'histoire X :
Aucun pour le moment mais soyez le premier à laisser à un commentaire...

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion